Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délire and co
3 novembre 2010

Yataaaaaaaaa

Noël avant l'heure c'est trop bon!!!! J'ai eu mon ordinateur portable et j'en suis vraiment heureuse, je vais pouvoir installer les logiciels pour mes cours et en profiter un maximum pour parler aux fruits que j'aime ^^

Logiciel a instaler:

  • les sims 2 (oui j'en suis accro ^^)
  • Sphinks (pour les sondages)
  • Et d'autre dans ce genre ^^

Alors vivement qu'un nounours a la cerise vienne m'installer tout ça demain soir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rah ma puce tu vas devenir une fan des Sims 2, une grosse accro une énorme geekette !<br /> jte filerai des cd avec des news fringues, en attendant tu peux en telecharger sur le net des gothique <3 !
délire and co
  • La vie d'une petite Framboise qui a pour ami(e)s un ananas, un kiwi et plein d'autre fruits et qui a pour passion les choses qui n'ont pas d'importance aux yeux du monde mais qui en ont pour elle ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité